~.~ My Love Away [FR] ~.~

Tutoriel : My Love Away



4 commentaires:

  1. C'est un très beau tutoriel que j'avais sélectionné pour le faire, merci à toi pour ce beau partage, je t'envérais ma version sur le forum quand je l'aurais fais parce que j'ai une sacré liste lol !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir :)

    Je serai très heureuse de recevoir tes versions , j'espère que tu t'amusera en le réalisant

    il faut juste de temps moi aussi j'ai une très long liste de Tuto que j'aimerai bien faire et traduire mais pas toujours avec les occupations quotidienne mais il faut faire avec :)

    au plaisir de te lire

    Bisouu
    Karamella

    RépondreSupprimer
  3. Je te posterais mes versions de tes tutoriels en Mp sur le forum de Violine !!

    Et contente de voir d'aussi beaux tutoriels sur ton site =)

    Bonne soirée, bisous
    Maddietea

    RépondreSupprimer
  4. ça sera parfait , au plaisir de voir défiler tes créations

    Bisouuu

    RépondreSupprimer

Membres